

Rencontrer l'équipe

Fondateur & Président
Nabil Glenza
Avec 30 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier, Nabil est propriétaire, gestionnaire et promoteur immobilier dans la grande région de Montréal et aux États-Unis. En tant qu'investisseur, il gère et supervise également des immeubles locatifs.
Son expertise du marché et sa formation lui permettent d'orienter et de conseiller les membres de son équipe. En plus de ses différents projets immobiliers, Nabil se tient au courant des tendances en matière d'aménagement, de design et de développement pour l'avenir de l'industrie.
Nabil est un entrepreneur bien connu qui a développé un portefeuille diversifié de projets immobiliers et de propriétés dans la grande région de Montréal. Aujourd'hui, il est le pilier central du succès et du développement de Domania.

Développement commercial, marketing et communication
Julie Dagenais
Avec plus de 15 ans d'expérience auprès du public, Julie pratique maintenant sa passion pour l'immobilier par le biais du développement des affaires. Forte de son portefeuille d'expériences en marketing, communications et ventes, les stratégies qu'elle préconise demeurent au cœur des intérêts de ses clients et parties prenantes.
Qu'il s'agisse de nouvelles tendances, d'optimisation d'espaces ou de concepts associés à la « maison intelligente », son amour pour le design d'intérieur encourage ses activités dans la promotion immobilière.
Julie a à cœur de comprendre et d'anticiper l'évolution du marché immobilier avec son souci du détail tout en personnalisant ses interactions : être une référence dans ce domaine se caractérise par l'engagement et la satisfaction de ses clients.

À VOUS DE ME DIRE
Nikolaos Drakopoulos
Au cours des 12 dernières années, Nikolaos a mené sa carrière en tant que leader du marketing pour la gestion de comptes numériques. Possédant une vaste expérience dans toutes les phases du cycle de vie d'une campagne publicitaire, il a également eu l'opportunité de bâtir et de solidifier des relations avec sa clientèle, faisant de ses divers besoins une priorité dans sa pratique.
Ayant étudié à l'Université Concordia en marketing des médias sociaux, Nikolaos a également développé ses connaissances en analyse concurrentielle et en solutions technologiques. Ce diplôme complété s'ajoute à ses autres formations et améliore son expertise du marché immobilier.
Avec l'utilisation importante des médias et l'utilisation importante de l'analyse de données comme outil de mesure efficace, le secteur immobilier a besoin de personnes innovantes, expérimentées et entreprenantes comme Nikolaos pour guider les opérations.
Postuler aujourd'hui
Rejoins notre équipe!